Zoom sur une quart-de-tonaute #9
Du haut de son piédestal côté jardin, Sophie surveille attentivement le pupitre bombardes… dont elle n’hésite pas, au besoin, à corriger la posture des éléments les plus indisciplinés, d’un coup de coulisse bien placé !

C’est en effet le trombone et le chant qu’elle à choisis pour se lancer, d’abord dans la musique Colombienne au sein du groupe La Cosecha Del Barrio Loco. Puis elle rajoute la trompette pour jouer du funk avec Cheeky Nuts, pour se retrouver enfin – en toute logique – à expérimenter la samba britto-batucadienne avec la fanfare Kar Ha Pistouill.
C’est sans doute suite à cette première incursion dans le monde mystérieux des échelles improbables, qu’elle a attrapé le virus de la musique modale. Désormais passionnée par les modes orientaux au point de régler sa montre sur l’heure officielle du Turkménistan, Sophie a tout naturellement choisi la formation Kreiz Breizh Akademi pour parfaire sa connaissance des maqâms, râgas et autres gammes tarabiscotées.
Zoom sur un quart-de-tonaute #18 At last but no least, voici enfin le moment de présenter le guide spirituel du collectif, champion de la bonne . . .
Zoom sur un quart-de-tonaute #17 Voici venu le tour du plus grand charmeur de la scène bretonne actuelle, le latin lover des tierces médianes, le . . .